• singapour

    Clément est parti à Singapour dans l'Asie du Sud. Clément est allé visiter Sentosa c'est le monde sous-marin de créatures de la mer,il passe par un tunnel de 83 mètres. Il a aussi visité le zoo de Singapour. Il a été emmené sur le Night Safari, il y a plus de 1000 animaux nocturnes, 130 espèces habitent les 40 hectares de forêt dense. Sur la photo il y avait un chien, Sarah, Elisha et bien sûr Clément.

    votre commentaire
  • C'est une petite station en Haute Savoie. Je peux voir le plus grand sommet de France : Le Mont-Blanc est de 4807m. J'ai vu Maxime sur une piste mais il ne m'a pas vu! Moi j'ai fait des bosses avec mon parrain. Il est tombé deux fois dans des bosses. Quand on voulait partir le gazoil était gelé. Il faisait - 25.

    votre commentaire
  •  

    Après Bangalore et L'Inde , il a traversé la moitié de la terre pour se rendre en Martinique.La Martinique est un département français. Tous les jours il a eu 30 degrés et la mer des Caraïbes était à 28 degrés.La martinique, c' est une île ou il y a des volcans Il  est allé à Saint-Pierre, il a aussi fait une montée au sommet. Les photos: Clément est assis sous des parasols, il est allé au port, il est sur le Mont-Pelé.



    martinique


    votre commentaire
  • Présentation du projet

    La Pologne se situe en Europe. Clément a visité Varsovie,la capitale.
    Clément était sous la neige jusque moins 25°.Clément a joué à la neige. Il regardait du haut de la fenêtre de l'hôtel. Il y avait plus d'un mètre de neige sur la route.
    Il s'est acheté une paire de moufles,un bonnet et une écharpe pour ne pas avoir froid.

    Océane et Louis


    Présentation du projet

    votre commentaire
  • Présentation du projet

    Clément a visité Hakone au Japon.
    Il a passé quelques  semaines à Hakone. Hakone est une ville dans la montagne. IL a pris 4 photos de Clément au Japon.
    Le mont Fuji culmine à 3776 mètres. C'est un des  symboles du Japon.
    Hakone est une grande ville du Japon.
    Voilà le séjour de Clément au Japon.

    Nicolas et Léo


    votre commentaire